Maudits Français!
Voici un lien sympa qui explique bien comment bien se mettre à dos les autochtones lorsqu'on est un français au Québec. Utile?!
Au moins ça permet de se faire une idée des bourdes à ne pas commettre.
Maudits Français!

Bises, Nico.
Nous avons choisi ce moyen pour vous tenir au courant de nos démarches à destination du Québec. Il y a aussi quelques informations sur les démarches à effectuer pour immigrer au Québec pour vous qui, aussi, qui souhaitez partir...
Voici un lien sympa qui explique bien comment bien se mettre à dos les autochtones lorsqu'on est un français au Québec. Utile?!

Salut à tous,
Voici deux liens utiles qui nous aident dans nos démarches d'immigration:
Hé hé!

...on est pas aidés!
Malheureusement quelques imprévus feront que le délai que nous nous étions fixé sera certainement dépassé: Jordane a appris aujourd'hui que le délai pour obtenir le chèque de banque en devises Canadiennes (celui qui nous servira à régler les frais de traitement de nos dossiers soit environ 360 euros) est de dix jours !! Tout ça repousse donc la remise de nos dossiers au 28 avril, pas avant (gasp!).