30 mars 2006

Zic québécoise tabernacle!


Voici un p'tit groupe sympatoche bin d'là-bas: les cowboys fringants (cliquer sur le nom du groupe pour l'accès au site).

28 mars 2006

Bon ben voilà !


Les démarches commencent à être entamées et c'est pas trop tôt! D'après le bilan que nous avons dressé le week-end dernier, il semblerait qu'à peu près tous les documents nécessaires au dossier DCS (demande de certificat de selection: épreuve la plus rude à passer!) sont à portée de nos mains ! Nous nous sommes fixé un objectif: rendre les dossiers pour le 20 avril...à suivre.

Bises.

Nico.