Oh Bébert !

Nous sommes allés voir le concert de Robert Charlebois hier soir avec Moune (nous avions des entrées gratuites distribuées à la sortie du concert des Cowboys Fringants). Nous allions à ce concert sans grands à prioris, mais surtout motivés par la gratuité de l'évènement. Finalement c'était très bien! C'est une bête de scène le Robert, le public était mou au début mais il nous a vite réchauffé tout ça!
Bises, Nico.


0 Commentaires:
Enregistrer un commentaire
<< Page principale