28 août 2006

Invitation à une séance d'information


Nous avons trouvé cette lettre dans notre boîte dimanche soir (ben oui on avait pas regardé le courrier samedi - on a dormi). Or dans ce courrier - je vous laisse cliquer sur la photo pour l'agrandir - il est écrit que nous sera remis notre certificat de selection. Et ceci sans entretien je vous prie - ô joie! une grande étape viens d'être passée! Nous n'y sommes pas encore, mais nous sommes sur la bonne voie (je sens déjà l'odeur du caribou poindre à ma narine).

à resuivre.

Nico.