24 juin 2006

Cinéma Québécois C.R.A.Z.Y.



Nous avons vu un film québécois sympa la semaine dernière: C.R.A.Z.Y ( de Jean-Marc Vallée). Le narrateur nous raconte sa jeunesse dans la fin des années 60, il se découvre homosexuel...dans une famille avec 4 frères, c'est pas facile! C'est un très beau film qui nous a beaucoup plu, bien sûr, nous vous le recommendons (il est encore à l'affiche dans certaines salles de cinoche).

à bientôt!

Nico.